J’aime beaucoup ce titre, content king je trouve que en plus d’être vrai ce mot apporte un côté royal a cet article (lol) .

Mais parlons un peu de choses plus serieuses !

Savez-vous ce que ça veut dire ?

En Anglais cela veut dire que quand on fait du blogging, on sait que le contenu est roi.
Dans le jargon des webmasters on a pour habitude de dire “Content King”.

Et oui gagner sa vie avec un blog, ca passe avant tout par la création de contenu et la rédaction d’articles de qualité.

Plus vous avez de contenu sur votre site, plus vous avez la chance de ranker !

C’est mathematique !

Dans le pire des cas, vous vous placerez au moins sur quelques mots clés ou de la longue traine et vous commencerez deja a générer quelques centaines de visiteurs tous les mois et quelques revenus creshendo.

Les bloggeurs a succes possèdent très souvent plusieurs blog ou plusieurs sites de niches qui sont la source de leurs revenus et ils écrivent pour la plupart quotidiennement ( Les plus malins et les plus riches) ou tous simplement ceux qui décide d’en faire carrement leurs métiers.

Content king : il faut souffrir pour ranker !

Si vous voulez que votre blog ou votre site web ressorte en première page des résultats de recherche google pour votre mot-clé principal, et que vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, il vas falloir bosser un peut !

Je vous prévient que votre article devra contenir au moins 700 mots minimum si vous voulez de bons résultats et que vous espérez un bon classement.

Car si votre contenu est trop court (dans les 300 mots ), il ne detronera pas les autres site (qui on déjà leurs place au top 3).

Ne negligez pas les mots clés de longue traine, vous auriez tort !

Utiliser toujours un mots clés de longue traine par article, car si vous ne réussissez pas à vous placer sur le mot clés principal, votre mot cles de longue traine vous permettra quand meme de vous rapporter des visiteurs tous les mois.

Car certains mots clés sont très concurrentiels et par consequent, il est relativement difficile de ce placer dessus sans une campagne publicitaire payantes ou en aillant de solides compétences en Seo.

Blogueurs comment bien définir ses mots clés.

Quand on blogue et qu’on ecrit du contenu régulièrement, il faut penser à définir ses mots clés et ses mots clés de longue traine.

Pour commencer, je vous conseille donc de cibler des mots clés ou des termes de recherches qui compte entre 1000 et 8000 recherches mensuelles, ainsi vous aurez une chance de vous placer plus rapidement et en multopliant les articles, vous pouvez à terme générer un nombre de visites relativement conséquente et en tirer des revenus stables.

%d blogueurs aiment cette page :